Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jeudi 24 février 20 heures....

Aller en bas 
+2
Stark
One else
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:13

Je m'asseois à une table tranquillement. Je commande à boire.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:18

Au bout de trois minutes un mioche de huit ou neuf ans s'approche de toi et te tire la manche: "m'sieur, j'peux vous parler , m'sieur???"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

"Je t'écoute gamin"
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

"c'pas pour moi mais le paternel il a peur que vous soyez revenu pour lui alors il me dit de vous dire qu'il a rien fait et que d'tout facon ils sont pas revenus..."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

"Qu'il vienne le dire devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

le gamin s'éclipse et revient quelques minutes après en trainant son "père" par la main... celui ci tripote le bas de sa veste avec nervosité et n'ose pas croisé ton regard il lance d'une voix faible: "il ment pas l'mioche, j'ai rien dit juré, la vérité sort de la bouche des gniards que ca dit les bonnes femmes , faut nous croire m'sieur... je travaille plus pour les autres de toutes facon sont pas revenus me voir et je vois plus les autres non plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:34

"Les termes de notre accord étaient clairs, si je recroise un jour ta route par accident, je te tuais."
*sourire de carnassier*
"Ici c'est pas vraiment ton quartier, j'ai peu d'égards pour les coïncidences. De plus le comlink que tu m'a donné était effacé. Donc tu as dû avertir quelqu'un de ce fait. Tu vas me trouver trois bonnes raisons pour que je tienne pas ma promesse à ton encontre. Evite les violons et les gosses."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:51

" ben c'vrai qu'vous avez était clair la dernière fois , mais z'êtes pas trop du genre qui traine dans ces bars là alors je pensez pas vous recroiser ici pis vous savez j'ai pas de quartier a proprement parler moi je crèche où que j'peux alors le 'plex c'est mon chez moi partout... pour le commlink j'en savais rien moi c'est vous qui me l'avez pris alors je peux pas l'avoir trafiqué ou utilisé après notre rencontre...pis de toute manière un hacker m'semble pas qu'ca ai b'soin qu'on l'apelle pour qu'il trouve un 'link et le vide...nan?? enfin ch'sais pas trop tous ca moi....j'ai tout dit la première fois, j'suis personne moi j'veux juste survivre on me donne quelque cred' je les prends c'est tout..je pose pas de questions et j'écoutes les grandes personnes ...c'comme ca que je reste en vie.... ce gosse là c'est pas le mien , c'est vrai, mais j'en ai deux a moi parole...j'dois bien les nourrir, alors m'faut des creds..mes mioches à moi ils sont dans une école, je vous donne l'adresse si vous voulez... mais j'vois pas bien ce que j'aurais comme interêt a vous marcher sur les pieds alors faut m'croire sérieux... j'fais pas le poids on le sait alors pourquoi vous salir les mains , si vous me donnez quelques cred' je retrouve les autres et je vous les livres...ca vous va?? "
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:13

"T'as mal compris, il est plus question d'argent mais de sang. Manifestement tu as plus de valeur mort que vivant en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:17

" j'le fais gratis ..promis , c'pas grave si vous payez pas....j'le fais pour rien est on oubli l'affaire ou mieux j'vous trouves les autres je les regroupes a un endroit et le seul truc que vous aurez afaire c'set de m'donner un peu de cred' pour que j'quitte la ville a'ec mes mioches?? c'est un bon deal nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:41

"T'a 12 heures."
Je me lève pour m'en aller.
"Inutile de dire que si tu manques à ta promesse. Je te retrouverai. Tu souffriras. Beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:51

Comme convenu je me pointe quelques minutes après dans le bar.

Prenant place au bar.
"Un scotch patron"

J'observe ensuite tranquillement la scène.

Lorsque la conversation est finie petit signe de tête à stark avec les doigts je fait signe de marcher, et avec la tête un petit mouvement interogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:02

Je fais un signe de tête vers le fouineur puis montre mon oeil de l'index. Je murmure :
"Tiens le à l'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:46

Je passe rapidement en astral, juste le temps de noter la signature du gars.

Après cela je finie mon verre, le temps de laisser 2 minutes d'avances au fouineur puis je sort du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Je rentre chez moi avec mon chien, en prenant trois taxis différents pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:38

Couleuvre a écrit:
Je passe rapidement en astral, juste le temps de noter la signature du gars.

Après cela je finie mon verre, le temps de laisser 2 minutes d'avances au fouineur puis je sort du bar.

le clochard marche pendant un bon quart d'heures en faisant des détours et en empruntant un maximum de petite ruelle, il marche vite et son aura traduit la tension de ses nerfs. Après sa marche il monte dans un taxi qui le mêne devant un petit batiment avec une cour devant, celle ci est encerclée de hauts murs en béton sale percé d'une porte blindée à l'intèrieur de nombreuses auras d'enfants...il s'attardent une bonne heure dans les locaux puis en ressort et recommence son manège de marche plus taxi avec détours avant de rentrer dans un petit immeuble de downtown un coffin-hotel de seconde zone des plus typiques et romantiques.... il monte dans une chambre
...

[HRP]que fais tu?? tu attends ou tu relache la surveillance?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:44

Un clochard dans un hotel bizarre.

Je pense avoir du temps de vant moi. Je continue ma surveillance.
J'envoi un message pendant ce temps via mon Comlink à Stark.

@Stark :
Ca te dirais de boire un verre ? je connais un bar sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

Je répond par message :
"Pas de problème pour le bar. Donne moi l'adresse."

Je prend mon matériel et une tenue plus neutre dans des tons sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Je recherche un bar pas trop loin de l'hôtel ou se trouve le clodo.
J'évite que le bar soit dans la même rue et que le rapprochement d'adresse soit trop facile si on intercepte la communication.

Je vais ensuite dans le bar commander un verre.

Toutes les 10 minutes je fais un saut rapide dans l'astral voir si la signature de ma cible est toujours dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

Je vais directement à l'adresse indiqué et je me rends sur place seul.

Dans le bar je prend place aux côtés du chaman indien.

"Alors le ver au bout de notre hameçon attire t-il de belles prises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:22

Ton clodo est dans l'hotel à coté. Il vient de passer du temps dans une école. Bizarre vue le profil du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:37

"La vie est pleine de surprises. Cela dit il a intérêt à se débrouiller, je compte me servir de lui, mort ou vif. Si vivant il est inutile, mort il servira d'exemple aux autres. Je lui avais laissé une chance la dernière fois, il ne l'a pas saisie. Tant pis pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:57

Au bout de 4 heures de patience votre cible ressort de l'hotel il est donc a peu près 1 heures du mat'... il se dirige tranquillement et a pied vers les docks de Tacoma...Le Trajet est plutot long, mais il s'achève après presque une heure de marche entre deux entrepots abandonnés ou sacrément décrépis.... il s'assoit dans l'ombre croisé des deux batiments et attend... quelque chose , quelqu'un?? en tous les cas son aura ne traduit aucune anxièté...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:13

Je murmure au nain
"Quadrille la zone dans l'astral stp, qu'on se jette pas dans un piège."

Puis par Com link aux autres, je donne l'adresse du lieu et transmet un message :

"Tanker et Caiman, veuillez nous rejoindre à ce point. Nous avons peut être découvert un nid de vipères. Les autres, on vous tient au courant. de :Stark et Couleuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:29

Je m'occupe de l'astrale no problemo.

Je jette un petit coup d'oeil dans l'astral. pas de démarche dangereuses au moindre risque je regagne mon corps.

[i]Je veux pas faire mon chieur mais, tu penses pas qu'on passe beaucoup de temps sur ce clodo.


HRP : on en est ou du pbf ?
Stark actif,
Moi, actif ?
Les autres ok?
One else dis nous si pour des questions de scénarios et de plaisir de tous il faut accélérer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeudi 24 février 20 heures....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: Let's Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser