Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le jeudi 24 février 20 heures....

Aller en bas 
+2
Stark
One else
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:17

" Coms hostiles coupés, mais le sniper à l'intention de faire la blague à l'ancienne, pensez y"

Et je lance une recherche approfondie sur le réseau de son bateau, peut être qu'il n'a pas pensé à couper la conection wiki de ses bras ou du poste de pilotage.

Bon, maintenant ça, ensuite les traces dans le réseau...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:37

D'une voix hachée :
"Chaman, ta tornade sur le sniper, à l'ancienne, un plongeon"
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

mad a écrit:
" Coms hostiles coupés, mais le sniper à l'intention de faire la blague à l'ancienne, pensez y"

Et je lance une recherche approfondie sur le réseau de son bateau, peut être qu'il n'a pas pensé à couper la conection wiki de ses bras ou du poste de pilotage.

Bon, maintenant ça, ensuite les traces dans le réseau...

[HRP] malheureusement ni le "bateau" ni le sniper sont piratable en tant que tel n'étant pas des systèmes electroniques... tu as atteint le seul point que tu pouvais en coupant les comms il est electroniquement sourd et aveugle mais là s'arrête tes possibilités....

@ STARK:Quand tu arrives sur les lieux (a deux mètres de l'indic) celui ci se relève péniblement de sa culbute magique et peine a récupérer ses esprits , du coin de l'oeil tu peux apercevoir un des types (le conducteur probablement) s'extirper difficilement de la voiture par la fenètre (conducteur)....Tu percois au même moment le staccato puissant de la mitrailleuse lourde de Tanker et tu vois la calandre de la voiture se couvrir d'impact gros comme des poings... suivi par un début de fumée annociateur d'un feu prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Deux hommes. Une respiration. Et la lame chante son chant funèbre. Un coup pour le conducteur et dans la même seconde avec l'élan de la première frappe, un coup vers l'indic. Deux respirations.

On s'est revu. Je tiens ma promesse. La mort est là.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:43

Ta lame fuse et traverse le "conducteur" , de l'épaule gauche jusque sous l'aisselle droite, elle poursuit sa course et rentre profondément dans le corps de l'indic s'arrêtant au centre de sa cage thoracique. Une bave rougeatre lui macule le menton et son regard élargi par la surprise et la douleur se fixe quelques secondes sur toi avant de basculer, vitreux, vers le sol...

S'il n'est pas mort il ne saurait tarder à l'être...

Une chaleur intense se dégage sur ta gauche, la voiture a pris feu et risque d'exploser incessamment.

Dans le même temps Caiman vient se placer sur ta droite contre le mur il a dégainé son pistolet et tire vers l'arrière du 4*4. dont le haillon semble s'être ouvert...


@POI: tu entends Tanker hurlé dans son commlink: "plus d'angle de tir je risque de toucher Stark et j'ai pas d'autres cibles j'me met en standby!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:17

POI opine du bonnet, au fond d'un sexshop minable, trente affichages devant les yeux.

Ouais, stand by... tout comme moi. putain c'est lourd d'attendre sans rien voir... un p'tit drône d'observation, ça ferais pas de mal en fait. ça et un sprite biblio ...

" Reçu, pas de signe d'un soutient extérieur magique ou technique, fait gaffe aux angles sur la baie, j'ai pas de nouvelles du tireur non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:36

Je m'écarte souplement de la voiture en flammes faisant attention à ne pas rester dans l'angle de tir du sniper. Je passe par la gauche pour prendre à revers ceux qui sortent par l'arrière. Caïman à droite et moi à gauche. Deux pinces pour une attaques en tenaille.

Dans le com link, dans un souffle :
"Merci Tanker, change de position maintenant, ils sortent par l'arrière."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:56

L'un des quatre occupants de la voiture est engagé dans un duel de tir avec Caiman il prend couvert dans le coffre de la voiture, il y a aussi un corp inerte dans la voiture mais le dernier occupant n'est pas visible...

le sniper est apparement encore en vie car des tirs puissant et sporadique couvre la zone sans pour autant vous menacés directement, visiblement les tirs sont au jugés et le tireur n'a pas de cibles néanmoins il faut être prudent une balle perud est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:28

J'ordonne à l'esprit de l'air de s'occuper du sniper.

puis je me planque bien comme il faut dans un coin afin de pouvoir observer la scène de l'astral.
(je vérifie qu'il n'ya personne prêt à nous prendre par derrière.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeudi 24 février 20 heures....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: Let's Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser