Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le jeudi 24 février 20 heures....

Aller en bas 
+2
Stark
One else
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:50

"Hum Hum"

"Je ne suis pas contre les converations philosophiques mais ne pensez vous pas qu'il serait bon de se concentrer sur notre tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:57

"Soit, vous les américains toujours straight to the point.... Bref alors étape 1 : on se débarasse des fouineurs, on s'occupe des runners qui nous pistent. Etape 2 on récupère les bras. Etape 3 on les remet à l'employeur. Etape 4 on regle éventuellement nos comptes avec les gangers des Dark Crimsons. Bien sûr les étapes sont modulables suivant les nouvelles informations."
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

" pas d'objections sur le planning."

Se tourne vers Ricky, bien silencieux depuis le début de la conversation pour un type si flamboyant

"je suppose que vous allez prendre contact sous une fausse identité, et elle devras être crédible en cas de recherche, ce qui, vu le niveau social de la demoiselle, est probable.
Vous avez ce qu'il vous faut, ou vous avez besoin de soutien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:37

Ricky, bras croisés derrière la tête, observait le plafond en écoutant la conversation. Il baissa les yeux vers le decker qui lui parlait et afficha un air surpris.

"Une fausse identité? Quelle drôle d'idée... mais pourquoi faire? Chouchou, on ne se connaît pas encore très bien, mais crois-moi, je n'ai jamais eu besoin d'un mensonge pour mettre une demoiselle dans ma poche. Non, Ricky di Mezzo ira lui aussi fréquenter les cours d'histoire de l'art et ira se mêler à la réception en tant qu'invité tout à fait normal. La miss vérifiera tout ce qu'elle veut et trouvera que je travaille en freelance en tant que conseiller pour une agence de relations publiques et que mon portfolio compte nombre de personnalités du milieu artistique. Tu vois, parfois c'est en pleine lumière qu'on est le mieux dissimulé. En terme de coup de pouce informatique, peut-être pourrais-tu me créer une inscription à la même fac que Miss Kobura, datant d'il y a trois semestres, ainsi que me dégoter un descriptif des matières enseignées dans lesdits semestres et un petit signalement des enseignants - juste pour faire plus crédible si le sujet est abordé. Quant aux invitations à la soirée, il me semble que Stark en dispose. Votre accrochage avec les autres runners et les loubards ne me regarde pas. Si vous avez fait votre boulot, ils ne devraient même pas se rendre compte du lien qui me lie à vous, et c'est également pour cela que je suggérerais de réduire nos contacts directs au minimum nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

Chou chou?

" Sans problème, majeure histoire de l'art, notes moyennes ?"

Bon, service des inscriptions, de la comptabilité, des examens et des diplômes. plus quelques assos étudiantes pour faire masse, et un sprite sur les forums des étudiants pour les rumeurs sur les profs. sans problèmes normalement.

"Vous avez un état civil déjà prêt, ou j'improvise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:17

"Les loubards ont le Caîman dans le nez. Ils ont même voulu m'intimider....ils ont surtout abîmé une belle veste Kenzo, heureusement que j'avais posé mon manteau Burberry's, là j'aurais été vraiment en colère. Bref, ne t'inquiète pas Ricky, ils ne te connaissent pas. J'ai les places en effets, pour un vernissage."
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:41

Ricky tira un créditube de sa poche et le tendit à Poi avec un clin d'oeil.

"Tiens, voilà mon SIN. Maintenant tu sais tout sur moi, alors n'en abuse pas."

Puis il tourna son attention vers Stark et continua en français.

"No soucy, garçon. J'ai entendu dire que la nouvelle collection Kenzo serait une véritable surprise, tu y trouveras sans doute de quoi remplacer ta vieille veste. J'ai déjà réservé mes places pour le défilé de fin d'année, si tu veux je peux sans doute t'en trouver d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:46

"Vieille ? Non, j'aime le style sobre, mais elle était de l'an passé. Je connais une bonne couturière qui me retaperas ma veste sans accrocs. Ca me servira de leçon, la prochaine fois je mettrais de la sous marque pour les quartiers difficiles. D'un côté maintenant les loubards ont peur de moi, leur insuffler la peur est plus efficace que les tuer.

Ah tiens au fait, ma prochaine collection sort dans trois mois. Fait moi penser à te faire parvenir une invitation."
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:47

Un tube physique ? Je bosse avec des types évadés d'une faille temporelle ou quoi ?

POI récupère le tube, charge les données, et le rends.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

Putain de langues étrangères...

"Bon, si on n'a plus rien a se dire, j'ai autre chose à faire ce soir.
Rendez vous demain pour la remise des données ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:50

"Parfait pour, même lieu, même heure, même boisson.
Stark tu veux toujours courrir après les fouineurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:06

Ricky hocha la tête d'un air satisfait et se leva, se tournant vers POI alors qu'il rajustait sa veste

"Très bien! Tu m'auras mon inscription pour quand, trésor, que je puisse aller faire un tour dans le petit monde privé de la demoiselle? Bon, sinon, si vous avez besoin de quelque chose, Starky sait où me contacter. Tchaw, très chers, à bientôt."

Avec un petit geste de la main, Ricky quitta le bar tel un mannequin quittant le catwalk.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:33

Poi se lève, salut la compagnie de la main gauche

"bien, messieurs, je vais vous laisser, j'ai du boulot"

Se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

"Bon maintenant sus aux fouineurs. Très cher Couleuvre, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:59

Je me lève et me prépare à sortir du bar.

Arrivé à la sortie du bar je jette un petit coup d'oeil alentour.

M'adressant à Stark

"Une cible en vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:56

"Je comptais sur toi et la perception astrale pour les débusquer. Je me suis débarassé de mes cibles. Sinon je peux te proposer un petit passage chez les Dark Crimsons. Quelle est préférence les punks ou les fouineurs. Mon coeur penche vers les gangers mais la raison vers les runners."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

ton coeur n'a qu'a resté bien accroché à ton corps et il nous suivra chez les Runners.
Je vais faire un petit séjour dans l'astral voir si je repère quelque chose.
Surveilles mon corps c'est toujours mieux de le retrouver en bon état


Je me concentre quelques secondes avant de plonger dans l'astral à la recherche des runners.
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:56

Après être rentré dans mon corps j'adresse une petite prière à Serpent avant d'ouvrir les yeux.

M'adressant à Stark.

"La piste ne mène à rien. Personne sur nos traces ou alors bien plus fort que moi. Et si ils étaient suffisamment forts pour pas se faire repérer ils auraient autre chose à faire que nous courir après.
On passe au méthodes classiques ou on se concentre sur la mission ? Au fait y'a des choses à voir chez ces Dark Crimson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

Je raccroche mon téléphone au moment où le chaman regagne son corps.

"C'est facile, il suffit de faire en sorte de se faire repérer à nouveau. On se refait accrocher, tu repères les types puis tu les suis dans l'astral jusqu'à ce qu'ils rencontrent leurs commanditaires. Ou alors tu charges les esprits de le faire. On a un peu de temps devant nous. Au fait, j'ai contacté notre commanditaire, nous restons sur l'affaire. Les Dark Crimsons sont un autre bâton dans nos roues, ils peuvent être l'occasion de tester nos compétences et notre travail en équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:45

" Méfie toi de pas faire passer la vengeance en priorité, on s'occupe des crimson ce soir, proprement et discrètement. Pour les runners dans les pattes je serais vigilant. Si je les repère on frappe. sinon Leave and let die."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

"D'ailleurs j'ai ma petite idée en tête sur comment se débarrasser de ce gang sans avoir à s'impliquer ouvertement."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:24

[Tiens j'avais posté une réponse et elle a disparue]

"Bref, je peux retourner à notre bar précédent, me refaire accrocher par les fouineurs et toi tu les pistes par magie. Ou alors je récupère un des suiveurs pour qu'ils transmettent un message à ses patrons."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:40

Fais toi suivre je le suivrais, j'aime bien ces petits jeux.
J'affiche un sourire joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:01

"Faisons cela alors"

Je récupère mon chien et je retourne au bar où j'avais patienté.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:27

Stark a écrit:
"Faisons cela alors"

Je récupère mon chien et je retourne au bar où j'avais patienté.
Durant tout le trajet le chien te suit en lambinant oscillant la tête de droite a gauche comme s'il était désespéré de te voir agir ainsi, a plusieur reprise il pousse un jappement qui ressemble furieusement a un soupir de désolation...
En rentrant dans le bar tu apercois le clochard, qui te suivais, accoudé au comptoir, dès qu'il te remarque il tente de s'éclipser discrètement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeudi 24 février 20 heures....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: Let's Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser