Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Reprise des hostilités

Aller en bas 
+3
Stark
One else
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:29

Voyant que la situation s'est tassée, je joins mon contact via mon comlink.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:05

John Vasilin a écrit:
* et merde, depuis quand je suis assistante sociale, moi ? *

Le Caiman répond au commlink

Ouais ?

*show time!*

Monsieur jonhson ? je suis POI, j'appelle de la part de votre ami ruse, il parait que vous avez besoin de soutien technique.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

Ah, ok. Exact, on a besoin de soutien. Rdv demain 20 heures au "Happy snow". je t'envoies les coordonnées. J'espère que t'es pas un amateur, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:38

*"pas un amateur au moins..." oulà, il se la joue ours où quoi?... et rendez vous physique en plus, 'faudra penser à se raser... bon, on esquive avec la réplique cool n°32**

"Personne ne s'est jamais plaint de mes services, à demain monsieur Jonhson"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:10

Me tournant vers l'orque
"Caïman, tu pourrais tester notre nouvelle recrue en lui demandant des infos sur le gang qui nous a cherché des ennuis ? C'est pas sensible comme infos et cela peut être un bon test. Qu'ils trouvent pourquoi ils sont agressifs et confiants, où ils zonent et qu'il nous pèche quelque truc en rab."
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:45

@POI

Très bien. Si tu pouvais avoir des infos fraiches sur un gang de minables qui se surnomment les "dark crimson", ca serait parfait

Se tournant la fille

Excuse mon pote, la miss, il supporte mal le décalage horaire. T'as bouffé ? On va se payer un p'tit McSoja, avec l'indien, tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

*et en plus il veux que je commence à bosser avant même qu'on ait discuté salaire ? *
"
"Dark Crimson", je verrais ce que je peux faire. il y a un lien avec l'affaire ?
"
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:14

je pense pas, mais on sait jamais. et puis ils pourraient nous gêner.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:35

John Vasilin a écrit:
@POI

Très bien. Si tu pouvais avoir des infos fraiches sur un gang de minables qui se surnomment les "dark crimson", ca serait parfait

Se tournant la fille

Excuse mon pote, la miss, il supporte mal le décalage horaire. T'as bouffé ? On va se payer un p'tit McSoja, avec l'indien, tu nous suis ?


" Non, merci pour l'invitation et ton intervention dans la bagarre, mais j'ai à faire... humm toi le gars avec la canne, j'ai pas de problème vis a vis de toi, t'sais c'est juste que on se doit rien, maintenant moi je connais que l'action pour résoudre une situation qui se barre en sucette..si tu connais autre chose et si je me plante ben faudra qu'tu m'montres à l'occas'...au fait j'm'appelle Jenna pas "fillette"...."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

"Stark."

Je reste vigilant pour éviter un retour des punks.

"Bon, je te laisse l'orc, je dois aller voir mon contact. On se recontacte plus tard dans un lieu plus sûr. Je rentres à pied, j'en profiterai pour jeter un oeil aux alentours et débusquer d'éventuels limiers."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Sortant d'un sorte de rêve Couleuvre ne se sentait pas bien.

Réalisant subitement que je viens d'entendre une explosion et vivre plusieurs événements sans même réagir je commence à avoir de gros doutes sur ma santé mentale.



Putain de monde de merde qu'es qui se passe, réagit mon gars ou tu vas finir en peau pour chaussures bon marchés

Je regarde autour de moi analysant la situation. passant même un petit coup en vision astrale pour voir les auras.
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:30

Hum ! Ca veut jouer au malin avec serpent ? Fallait pas s'attaquer à un Navajo il va se prendre une sacrée dose de venin le petit malin

J'attrape mon Comlink et compose un message aux différents membres de l'équipe.

"Besoin urgence rencontre lieu public"

Maintenant on va s'occuper du petit malin

Le visage de couleuvre était en train de changer, ses yeux s'étiraient et devenaient jaunes, sa peau semblait écailleuse et sa langue sortait régulièrement de sa bouche semblant humer l'air alentour.

HRP : je tente de faire de l'anti magie sur le sort visant MIKE. qui me semble en bien plus grand danger que moi.
edit MJ tu dois avoir mal interprété mes propos (en MP) car mike est victime non pas d'un sort mais de l'attraction que provoque une dame sur un monsieur, d'autant que ces phéromones (a elle) sont boostées il n'y a la aucun danger ^^ mais une plus grande efficacité....
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:20

HRP : j'avais rien comrpis effectivement.

Bon bin reprenons en oubliant mon précédent poste.

Un petit malin qui me trace? et bien on va le laisser faire et le chop bien épuisé

Me levant de ma chaise.

Mobilier de merde, trop grand, trop de monde, monde de merde.

Je me dirige vers les toilettes question de soulager ma vessie. J'y reste juste un peu trop longtemps question que le type qui me guette ce demande ce que je fou.

AAAHH ca fait du bien

Je sors ensuite tranquillement du bar, voir ce qui se passe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27

Couleuvre a écrit:


Je sors ensuite tranquillement du bar, voir ce qui se passe dehors.


dehors plus rien ne bouge plus un chat dans la rue, la voiture achève tranquillement de se consummer...par contre john a rentré l'indien dans le bar celui ci toujours inconscient a l'air en piteux état et dégage vraiment une odeur insoutenable...le patron du bar tire la gueule mais laisse faire car il ne veut pas d'ennuis avec vous..mike lui est en grande discution in the toilets avec la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:05

Me dirigeant vers l'indien.

"Je peux faire quelque chose pour aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:15

un client du bar assis non loin de la chaise ou repose l'indien te répond:

" he l'ami, je veux pas t'embêtre ou me mêler de ce qui me regarde pas, mais, tu sais, ton indien il est pas en forme du tout ...l'a même pas encore repris conscience...ton potes l'ork est dehors je sais pas si il doit revenir et l'autre et parti avec la demoiselle...maintenant si tu veux je peux t'aider je suis medico..enfin pas vraiment mais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:49

Tu m'embêtes pas mon gars, mais ne t'inquiete pas je suis capable de m'occuper de ces petits bobos

J'examine l'indien pour évaluer l'état de ses blessures et au passage je regarde ce qu'il porte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:37

Couleuvre a écrit:
Tu m'embêtes pas mon gars, mais ne t'inquiete pas je suis capable de m'occuper de ces petits bobos

J'examine l'indien pour évaluer l'état de ses blessures et au passage je regarde ce qu'il porte sur lui.

l'indien ne porte rien sur lui a l'exception d'un pagne qui doit être en cuir de ....on sait pas trop quoi, et d'un sac médecine autour du coup....celui ci doit contenir des herbes , des pierres et peut être des os ou des plumes mais tu sais qu'il ne faut jamais ouvrir le sac médecine d'un autre chaman.... Il est bléssé gravement, plusieur coup de couteau partout sur le corp (surtout) les bras et les mains et un très serieux sous les cotes (le foie pourrait etre touché ou les poumons) et des contusions multiples , le nez est cassé et surement plusieures cotes...bref il est mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

Je pense avoir pris un sort de soin.
Mais come je suis à Bordeaux pour une semaine sans mon perso je n'en suis pas sur.
Si c'est le cas je l'utilise sur l'Indien.

Hum avoir un Shaman redevable est toujours une bonne chose.

Je me met doucement à me balancer d'avant en arrière, de coté en coté, et à siffler doucement.
Je pose ensuite mes mains sur les blessures de l'indien.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:34

Couleuvre a écrit:
Je pense avoir pris un sort de soin.
Mais come je suis à Bordeaux pour une semaine sans mon perso je n'en suis pas sur.
Si c'est le cas je l'utilise sur l'Indien.

Hum avoir un Shaman redevable est toujours une bonne chose.

Je me met doucement à me balancer d'avant en arrière, de coté en coté, et à siffler doucement.
Je pose ensuite mes mains sur les blessures de l'indien.

Ton sort agit doucement et l'indien reprend conscience, il est hagard et tu sais que toutes ses blessures notamment les os cassés ne se répareront pas immédiatement mais il est pour le moins capable de se déplacer et d'agir (prudemment).

"toi suivre aussi voies du pouvoir?? Molimo très fatigué mais Molimo dire toi merci....je lirais dans les signes plumes pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:14

[i]Couleuvre suit la voie de la connaissance, c'est un honneur d'aider un autre indien et je serais heureux de partager avec toi le fruit de nos expériences quand tu te sentiras mieux. En attendant que puis je faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:12

Couleuvre a écrit:
Couleuvre suit la voie de la connaissance, c'est un honneur d'aider un autre indien et je serais heureux de partager avec toi le fruit de nos expériences quand tu te sentiras mieux. En attendant que puis je faire pour t'aider ?

"Toi donner manger Molimo???...Toi parler langue des plaines??Molimo pas parler langue de la cité verte...[en sioux] Celui qui marche maintenant au coté de Coyote, lira dans les signes plumes pour toi si tu m'aides, le chaman reprendra sa place de guide et t'ouvriras le chemin, Tahca Ushte a parlé et sa langue est droite."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:58

Je lui répond en Navajo

"Viens, l'ami allons grignoter un bout ensembles, t'en profitera pour me raconter ce que tu fou la"
Je l'amène rapidos dans un rade la hauteure de mes moyens (un truc pas terrible quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Reprise des hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Reprise des hostilités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: Let's Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser