Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Reprise des hostilités

Aller en bas 
+3
Stark
One else
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argento

Argento


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Poitiers

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:33

Pour l'itinéraire de sortie apres le vernissage, ca se trouve. Suffit d'avoir le lieu, je m'occuperait de ca.
Et ca donne la même chose pour la fac. Ca serait plus facile dans une soirée étudiante, sur le parking du campus ou quelque chose comme ca. Ou même si un beau doctorant cultivé se chargeait de draguer minette pour l'amener a l'arriere de son van...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:02

"Que ne ferais-je pas pour la mission. Que de sacrifices..."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:58

@ ARGENTO: dans la panique lièe à l'explosion (cf nouveau topic) une jeune demoiselle te percute violemment faisant basculer la chaise sur laquelle tu es assis et s'affalant du coup au sol avec toi ou plutot sur toi....


@Stark: Ton commlink vibre...si il est pas éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:48

Je saisi mon Comlink pour voir le message ou l'appel, tout en regardant autour de moi ce qu'il se passe. Une voiture a explosé. Qui était les cibles ? Sommes nous repérés ? Sommes nous menacés ? Toute ces idées fusent dans ma tête alors que je cherche leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:38

Stark a écrit:
Je saisi mon Comlink pour voir le message ou l'appel, tout en regardant autour de moi ce qu'il se passe. Une voiture a explosé. Qui était les cibles ? Sommes nous repérés ? Sommes nous menacés ? Toute ces idées fusent dans ma tête alors que je cherche leurs réponses.


réponses qui tardent à venir car le climat de panique brouille toute tentative de se poser pour réfléchir...Tu ne te sent pas menacé directement cependant car rien ne tend a prouver que tu sois la cible de l'attaque..il ne se passe rien envers vous si ce n'aest la demoiselle qui vient de percuter Mike et ton message: celui ci est de ton contact qui te signale qu'il souhaite te voir au plus vite...la voiture n'as pas été attaqué par une arme en tous cas car il n'y a eu aucun bruit avant ..donc magie ou une bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:09

J'examine la femme et compose le numéro des urgences pour appeler les secours.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:24

En entendant l'explosion, le Caiman se baisse brutalement. Voyant qu'aucune ne semble suivre,
il cherche du regard les autres runners, s'assurant de leur état physique; puis, rassuré, il remonte
la foule à contre-courant, cherchant à localiser le lieu de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:49

Stark a écrit:
J'examine la femme et compose le numéro des urgences pour appeler les secours.


la demoiselle ne semble pas blessée, juste quelque contusions bénignes lié à sa colision avec mike...elle se révèle par contre être fort charmante, une jolie elfette en tailleur corpo, blonde, les yeux en amande d'un brun très doux, bref une jolie fille.


john Vasilin a écrit:
il remonte
la foule à contre-courant, cherchant à localiser le lieu de l'explosion

après avoir jouer des coudes pour sortir du bar tu te retrouves enfin dans la rue, la scène est....atypique: la voiture qui flambe est garée juste devant le bar et un cadavre finissant de se consumer est affalé contre sa portière arrière (coté rue)... la chaleur est intense et plutot dur à supporter. Au milieu de la rue se tient un groupe style gang qui entoure un indien vieux, famélique et passablement amoché, il saigne abondament de nombreuses plaies d'armes blanches... les gens normaux ont fuis ou sont en train de fuir la scène...les gangers eux semblent assez perplexe ils ont formé un cercle autour de l'indien mais se tiennent a plusieurs mètres de lui et discutent vivement entre eux... l'indien lui semblent psalmodier ou marmonner des paroles que tu n'entends pas et balaye la rue de regards hagards et implorants...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:10

Voyant que Tanker est en de bonnes mains, je sors rejoindre l'orque et constater l'étendue des dégâts. Je reste près de l'orc pour surveiller ses arrières. Gardant un oeil sur le vieil homme et l'autre sur les gangers.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:44

Le Caiman s'avance lentement, sans faire mine de s'inquièter outre mesure.

"Les gars, c'est vous qu'avez fait péter la caisse ? Faudrait voir vous expliquer, rapport à l'assurance..."

Jettant un coup d'oeil à l'indien.

"Eh papy, ca va comme tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

L'indien cligne des yeux plusieurs fois visiblement étonné "toi aider Molimo???"


tandis qu'un des Gangers se tourne vers toi, "Eh l'papy faudrais voir a t'casser d'là si tu veux pas avoir de bricolles...ok??"
tu sens une présence se porter à ton coté et une voix féminine te glisse en chuchotant "j'me demandais si quelqu'un allez bouger son cul pour aider l'indien....merci"

tu entend le bruit caractéristique d'une lame qui sort du foureau ou pour être exact le petit "clic" de désengagement de la garde avant que la lame ne sois réellement tirer....


@ Stark: Quand l'ork s'avance vers les gangers tu vois une fille en manteau long type cache poussière sortir de l'ombre du mur a quelques mètres de toi et se porter à son niveau elle à la main droite glisserdans son manteau et l'autre main dans le dos... tu entend aussi le "clic" de la garde de son arme....
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10

Poussant un soupir, je tapote l'épaule de la femme avec ma canne.
D'une voix traînante, blasée :
"Range ça, tu vas te blesser. Va jouer à la poupée ailleurs."

Je la regarde, puis les gangers.

"Bon les punks, c'est quoi le problème ici ? Je déteste être interrompu quand je bois un verre."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:19

" je sais pas qui t'es mais je vois pas de quoi tu te mèles...si je dois me blesser , je me blesserais , c'est pas ton problème ..maintenant laisse nous aider l'indien ou ca va mal se finir...pour lui et pour nous...j'ai assez de couilles moi pour aider les faibles..et toi?"


le Gangers qui parlait a John te répond: "Putain mais ca les réunions des connards ou quoi..dégager de là et laissez nous tranquilles..on est chez nous et on y fait notre loi..si vous rentrez dans la danse vous prendrez votre dérouillée comme le clodo rouge!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:28

J'adresse un petit message à la fille.
"Regarde gamine et apprend"
Je marche calmement vers les gangers, montrant qu'en dehors de ma canne, je n'ai pas d'armes sous le manteau.
"Les gars, regardez-moi un instant et faites marcher vos neurones. Est-ce que j'ai l'air du péquin standard du quartier ? Non. Un type habillé comme moi, qui n'a pas peur de se ballader ici seul et sans armes, ça veut dire quoi pour vous ? Que je suis un cinglé d'étranger ? Un touriste ? Ou que j'appartient à une organisation quelconque ? Vous tentez votre chance ? Vous me rossez..uhm me mettez une dérouillée ?"
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:32

" ouep tout juste omae...on tente notre chance et on t'en met plein ta p'tit gueule de prétentieux si tu continu à approcher...."

il pointe son couteau de combat vers toi mais reste sur place..il a pas l'air aussi confiant que ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:41

Je m'approche de lui pour m'arrêter juste hors de portée de son couteau. Parlant avec mon accent français, d'une voix toujours blasée.
"Alors punk tu tentes ta chance ? Ou alors toi et tes amis vous partez et moi et mes associés on s'en souviendra. Nous pourrions peut être faire des affaires ensemble dans un futur proche. Ce vieux peau rouge vaut-il autant de problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:05

Jetant un coup d'oeil rapide à la fille, je hausse les épaules et j'avance,
dévoilant ostensiblement mon holster. Dans lequel se trouve mon *très gros* flingue.

Ok, fini de jouer. Moi c'est l'Caiman, si tu m'connais pas, demande à ta mère.
Alors tout le monde va se calmer et ranger ses joujoux, sinon j'y fais des trous d'dans.


Me tournant vers l'Indien :

"Allez viens Molino, faut qu'on cause."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:19

" OK ok les gars c'est bon... ca va, on se barre, on le laisse votre pote rouge d't facon c'est qu'un clodo!!!....... allez les gars on s'arrache d'ici, il a son compte le vieux, viendra pas nous emmerder... !!! "


"he, Caiman!! fais gaffe à toi omae, t'as l'avantage du calibre ce soir..mais ca sera pas tous le temps comme ça et je te ferais pas de cadeau la prochainne fois.... crois pas que c'est des menaces en l'air...je tiens toujours parole..."

Il crache dans votre direction sans vous atteindre puis les gangers partent, mais ils le font dans le calme sans montrer de signe de panique. Ils disparaissent bientot à l'angle d'une rue voisine. Ca vous laisse un goût particulier dans le fond de la bouche, ils agissent pas selon les habitudes et ce chef à l'air bien trop sur de lui pour que ca ne cache pas un truc louche derrière...non sincérement vous avez une sale impression d'accumulation de merdes actuelles et à venir.

La fille quant à elle a repris sa route et s'éloigne tranquillement en marchant sur le trottoir les mains dans les poches...

Molimo se relève avec difficulté et se dirige vers vous, ses yeux papillonent à la manière d'un hibou étonné et ses doigts sont crispés autour d'une sacoche de cuir qu'il porte autour du cou... il est sale à faire croire qu'un porc est propre et il dégage des relents nauséabond de crasses et de polluants accumulés, il porte comme seul vétement un pagne en cuir malgré la température plus que fraiche de la saison. il attend en vous regardant et sans décrocher le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:07

"Caîman, il faudrait récupérer la donzelle qui tente une esquive discrète. je te laisse t'occuper de l'indien. Et faudrait récupérer les autres de l'équipe. Vu l'accumulation d'ennuis, je crois que du renfort sera pas de trop."

Je m'approche de la demoiselle adepte des armes blanches en restant à une distance permettant de pas être menaçant ni de récupérer son coupe papier dans les côtes.

"Bon filette, tu nous remercieras plus tard, dis nous c'était quoi le problème."

Je tapote le sol de ma canne.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:24

Le caiman hoche la tête, et se dirige vers l'ndien, l'aidant à se lever. En sentant l'odeur, il fronce les sourcils.

"Ca va vieux ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

Stark a écrit:


"Bon filette, tu nous remercieras plus tard, dis nous c'était quoi le problème."

Je tapote le sol de ma canne.

"Te remercier?? sans vouloir être offensante de quoi? Je n'étais pas en danger pas plus que toi, il me semble, et je n'ai nul besoin ou envie d'assumer ton désir de protection...Maintenant, il est vrai, que de voir quelqu'un réagir avec moi à ce que j'apelle un abus de pouvoir et une action inhumaine, constitue un regain de compassion pour cette société, notre société, à la dérive...finalement tous le monde n'est peut être pas si pourri. Et si j'avais du agir seule je me serais cependant exposée à fort parti et je deteste présumé de mes forces et de mon courage. Le problème il était seulement ce que toi et ton pote en avez vu, enfin du moins je n'en sais guère plus, une bande de forbans déloyaux attaquant un mendiant indien...racisme pur et bas, la seule donne nouvelle était que l'indien est un mage, ce que d'ailleurs je n'avais pas prévu... est ce un crime à tes yeux de vouloir sortir un homme de la merde??
Ne vas cependant pas croire que je te doivent quoique ce soit, je ne te connait pas et tu ne me connais pas plus!! Pour moi l'histoire s'arrête là.
"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

"Votre société pourrie jusqu'à la moelle ne connait pas les vertues du remerciement. Vous pouvez partir le coeur haut, fière de votre BA mensuelle.
La violence appelle la violence. Vous l'apprendrez un jour. La leçon risque d'être dure."

Je continue en français pour moi même.
"Stupide américains à parader avec leurs armes et à toujours chercher la solution dans la loi du plus fort. Hobbes et ton léviathan, tu es un inconnu ici."

Sur ce, je retourne auprès de l'orc
"Tout va bien ? On se tire d'ici avant que la LS arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

John Vasilin a écrit:


"Ca va vieux ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?"

" Molimo bléssé ... Molimo pas savoir..lui avoir mal... Toi aider lui??" s'en suit un flot de mot dans une langue que tu ne connais pas, débité à une vitesse qui a elle seule aurait suffit à paumer même un connaisseur de cet idiome. Autres problèmes il parle à voix basse et ton commlink sonne.. en plus il s'évanouit dans tes bras après un court silence...
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:18

loin dans les ombres, un café minable, une caméra sous contrôle.
Un box à l'écart, un comlink, un café presque buvable.
Un beignet trop sucré, une carte de Seatle affichée, la matrice à portée de clic.
POI tente de communiquer.....

... et accessoirement de petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05

* et merde, depuis quand je suis assistante sociale, moi ? *

Le Caiman répond au commlink

Ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Reprise des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise des hostilités   [RP] Reprise des hostilités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Reprise des hostilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: Let's Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser