Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions sur la partie

Aller en bas 
+2
One else
John Vasilin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

questions sur la partie Empty
MessageSujet: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:17

juste une question : je les connais les ganagers ? pour mémoire j'ai La Rue (gangs) comme compétence.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:54

oui tu les connais c'est un petit gang local les "dark crimson" un gang sans grande envergure qui ont réclamé les trois patés de maison avoisinant comme "home turf"...ils font dans le racket de protection et la revente de pièces mécaniques... mais ils sont loin de tenir le haut du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:17

ok, maintenant une autre question : est ce que *eux*, ils me connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

helas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:43

il est quelle heure dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:45

on est le mercredi 23 février 2070 et il est 21h06 ....a Seattle


on repart de cette date parce que j'ai merdé dans la storyline désolé ^^.... on prend pour acquis cette date malgré les bugs d'horaires je vais tenter de faire plus gaffe à l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Est il possible de faire avancer la partie jusqu'au RdV avec POI ??? est ce quelqu'un désire faire quelque chose avant?? me MP si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Vue que mon perso ce sens pas bien ca me convient. Je check juste que je ne suis pas sous l'effet d'un sort.
Donc vérification de l'astral contrôle des effets magiques autou de moi tentative d'anti magie,...
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

Ca me va... dis moi, les "rumeurs" c'est juste pour le méta jeux, ou ça représente des infos qu'on obtiens "naturellement" ?
IE en Zonant pour les zonards, en surfant pour les surfeurs, en fumant pour les chamans
Selon la réponse j'vais avoir beaucoup ou énormément de trucs a faire pendant les 21 heures qui suivent la fin de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

Concernant les rumeurs c'est bien des infos qui vous parviennent de partout et de nulle part à la fois, elle peuvent être utilisé au compte goutte dans votre RP car elles restent des rumeurs...
De la matrice, de spams sur vos commlinks, de rêves, des infos locales et nationales , de discussions de comptoirs ou de rues..l'info vient de partout et elle est la richesse du runner qui l'exploite à bon escient.....

Mais attention la connaissance est dangereuse .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:23

@couleuvre :

euh j'ai ren compris a ton post ? on est encore attaqué ? où est mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:32

C'est normal que tu comprennes rien, moi même je suis un peu poms.
Grossomodo après avoir été dans une sorte de brume mon m=cerveau se remet en marche et réalise que moi et quelques autres personnes sommes sous l'effet d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:35

moi et l'orc on y a échappé alors ? Cela se passe pendant qu'on taille le bout de gras avec les punks ?
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:09

A priori oui.
Maintenant faut pas se leurrer c'est pas parceque je ne detecte pas un sort qu'il n'existe pas.
Mieux vaut être prudent.

Bon moi suite à mon abscence je comprend plus grand chose si quelqu'un a le courage de me faire un petit résumé je lui offre une binouse si on se croise un jour dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:55

On papotait dans le bar.
Puis explosion => bordel, cacophonie, bazar
Orc et moi on sort => voiture en flammes, petit viuex qui pue et une bande de punks
On réfléchit un peu => les punks ont tapé le vieux qui mage a du se défendre. Une gonzesse arrive pour protéger l'indien.
On calme la situation=> les gangers se cassent mais nous en veulent

Pendant ce temps vous êtes dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:31

Merci pour ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:44

Stark a écrit:
On papotait dans le bar.( un bar choisi au hasard après être sortie de celui ou étais Mr Victor).
Puis explosion => bordel, cacophonie, bazar (une jeunne fille percute mike ds la confusion)
Orc et moi on sort => voiture en flammes, petit vieux qui pue et une bande de punks
On réfléchit un peu => les punks ont tapé le vieux qui, mage, a du se défendreet cramer un des gangers. Une gonzesse arrive pour protéger l'indien.
On calme la situation=> les gangers se cassent mais nous en veulent

Pendant ce temps vous êtes dans le bar

Ce ne sont pas des punks mais bien des gangers ce qui constitu une différence significative a part ca le resumé est clair et concis....pas grand chose à rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:09

pour un français de la bonne société immigré depuis peu, toute la racaille des rues c'est des punks ^^

Les Gangers m'ont dit aussi de pas les appeler punks mais bon, me menacer avec une chaine c'est un truc de punk.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:23

non c'est un truc de gangers...être punk c'est comme être communsite ca n'a rien avoir avec ton nievau social ou ton appartenance a un groupe de racailles...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:15

punk, punk, punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:49

Je crée un topic pour l'entretien d'embauche de Kat ?

Je suis cencé aller voir mon contact et récupérer un numéro de tel/com link.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:53

oui je t'en pris fais le ...là je suis pas trop dispo jusqu'a samedi...
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

Je crois que la time line est complément à l'ouest, 'faudrais peut êtr ela reprendre quand on auras trois minutes....

mad, qui en fait n'est pas là, il bosse, c'est un sprite qui fait tout le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:43

ouais, moi aussi je suis un peu perdu.
j'espère que ces histoires d'embauche ca nous a pas fait perdre trop de temps.
il y a aussi les rdv avec l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

mad a écrit:
Je crois que la time line est complément à l'ouest, 'faudrais peut êtr ela reprendre quand on auras trois minutes....

mad, qui en fait n'est pas là, il bosse, c'est un sprite qui fait tout le boulot...


raaaaaaaaaaaaahhhhhhhh mais arrêtez avec la time line là j'ai rattraper le décalage: par contre après il y a plusieurs chose en même temps et ca c'est plus difficile a suivre alors pour resumer:

on est le mercredi 23 février

- couleuvre (la trame principale) est avec mike et l'indien dans le bar pour eux il est un peu plus de 22h...couleuvre soigne Molimo et mike "discute" avec une jeune fille

- John toi tu es sorti juste avant 22 heures et tu as eu ton RdV avec POI vous êtes maintenant normalement rentré dans le bar et vous échangés des infos.... sachant qu'en fait le RdV initial était fixé le lendemain a 20 heure....

- Stark lui c'est baré vers 21 heures a pris un RdV avec Kat' vers 23 heures, ont discuté, puis se sont revus le lendemain a 10H

Stark et Kat' sont eux le jeudi 24 au matin... tous le monde devrait donc se retrouver ensemble dans la soirée... voilou


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: HRP pour la partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser