Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...

Aller en bas 
+3
John Vasilin
Stark
One else
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

Voilà j'ai une question /demande à vous soumettre: 2 joueurs ont demandé à rejoindre la partie, MAD avec un Hacker et KAT' (KATANS sur le SDEN) avec un mage humain... Katans est un bon joueur et connait le début du scénario car il y a participé jusqu'au point ou vous en êtes d'ailleurs, sur un forum de RPBF maintenant défunt (la partie c'est arrêté après la rencontre avec jonhson pendant la préparation de la Run coté runners...) .

Concernant Mad je ne le connait pas en dehors du forum du SDEN, je n'ai jamais joué avec lui, mais je le pense bon joueur et son BG est pour le moins sympathique.


Avez vous des objections a ce que ces joueurs intègre la partie?? je verrais en fonction de vos persos comment intégré les persos par la suite...


Voili Voilou,...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

ça me dérange pas pour les nouveaux joueurs.

PS : défunt et pas défin Smile le MJ ne fait jamais de fautes ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Argento

Argento


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Poitiers

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

Aucun probleme pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:42

Bon voilà je cherche un moyen d'intègrer les 2 nouveaux persos....sachant que vous serez en charges de l'engagement....il me faudrait savoir qui dispose d'un fixer dans ses contacts ou d'une raison pour connaitre l'un ou l'autre perso.

A titre indicatif Starck sache que ton contact a de grande chance de connaitre le mage de kat' qui traine du coté de la haute société du monde des arts de Seattle ca me parait un bon moyen d'approche.

concernant le decker j'ai pas de piste mais j'aimerais votre avis a tous pour que l'intégration se fasse de la meilleure facon possible niveau fluff et BG...voilou!!


BE CAREFUL BOYZ je detiens les rennes du pouvoir sur vos titre ^^...et le reste!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

Moi j'ai un fixer, il est plus matos lourd mais bon le Russe est eclectique de nature, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:51

avant d'embaucher je demande à voir les types. La parano ça se cultive Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:11

i'm back
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

Bonsoir messieurs, Je me suis laissé dire que vous aviez besoin de soutien informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:38

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:33

Ils arrivent quand les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:37

Certains on déjà commencé à bosser, mais ils ne sont pas fan du contact physique.

mais je parle que pour moi, l'autre, je ne sais pas.

POI.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:18

tu peux t'intégrer dès maintenant Mad si tu le souhaites appelle John sur son commlink et fixe un rdv c'est ton "Jonhson" il te servira de caution auprès du groupe autant que de facteur de contact..pour l'instant je n'ai plus de nouvelles de Kat'...je ne sais pas qd il va s'intégrer a la partie mais déjà il y a fort a faire avec Mad ou plutot POI , la donzelle à épée et Molimo....^^ sans compter les rumeurs qui traine et qui apporte leur lot de nouvelles à trier ou à utiliser et bien sur les gangers... comme quoi la vie a Seattle est loin d'être reposante et facile....bienvenue dans mes Ombres les amis...

One else , MJ retors...
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

mad a écrit:

Monsieur jonhson ? je suis POI, j'appelle de la part de votre ami ruse, il parait que vous avez besoin de soutien technique.

ta voix, c'est quel sexe/age ?

(ps. ton avatar me fait penser à Ed dans Cowboy beebop, c'ets pour ca que je pose la question)
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

moi j'aurais dit pikachu mais je suis nul en manga
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:07

Stark a écrit:
moi j'aurais dit pikachu mais je suis nul en manga

maintenant que tu le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

John Vasilin a écrit:
mad a écrit:

Monsieur jonhson ? je suis POI, j'appelle de la part de votre ami ruse, il parait que vous avez besoin de soutien technique.

ta voix, c'est quel sexe/age ?

(ps. ton avatar me fait penser à Ed dans Cowboy beebop, c'ets pour ca que je pose la question)
Adulte et neutre. Genre présentateur télé... ou voix normalisée électroniquement...
Et c'est bien une des icônes de radical EDward ^^^.
POI,
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

Hello les gens, me voilà... Désolé pour le délai, one else m'avait contacté par MP sur le SDEN, et je n'avais pas mis les pieds sur le SDEN depuis mi-décembre... Prêt à jouer, donc!

Au passage, si vous voulez un environnement complet pour une partie, tout prêt, bien fichu etc., y'a toujours rpol.net qui est un site génial.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

salut

maintenant qu'on est installé... autant rester ici ^^

Par contre je crois que je suis ton johnson. Mais faut que je voie avec mon contact. C est marrant, on est les deux seuls a avoir des photos de type pour avatar.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

Vous estes aussi les seuls à avoir des persos pour lesquels l'apparence est importante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:11

pas plus que ça pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:24

Roooh, juste parce que j'ai maxé mon charisme et mes compétences sociales... Et puis tant qu'à faire de prendre un avatar, autant en prendre un qui représente vraiment mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

J'ai aussi de onnes compétences sociales (pourquoi vous rigolez?)
et mon charisme est pas mauvais (en tout cas c'est pas un hacker boutonneux qui va me faire la morale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:15

Perso si quelqu'un trouve une image de shaman serpent navajo nain.
Je dis chapeau. D'ou le serpent.
Et je suis loin d'avoir un charisme de merde mais je préfère parler aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:21

Salut Kat'...fais comme chez moi....euh chez toi pardon!!! Cool

ton avatar il fait un peu beau gosse qui se la pête quand même mais j'avoue il colle a l'image que j'ai de Ricky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: HRP pour la partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser