Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 36

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

Bon, ce forum a été fait façon La Rache (TM) donc, c'est presque du n'importe quoi, mais avec la maniere.
Et donc, bien évidemment, il est:
-incomplet
-inesthétique
-relativement peu encore fonctionnel

J'ai/nous-avons donc besoin d'avis/commentaires/critiques/propositions pour rendre plus fluide tout ca.
Lachez vous.

Pour le theme: c'est jamais qu'un exemple de theme; je peux changer. J'ai mis le theme "zen" puisque comme on parlait d'art et de pas trop de bourinisme, je me suis dit que ca ferait un échos marrant.
Mais si ca fait rire que moi ( Rolling Eyes ) c'est changeable pour un machin plus sobre/sombre/glauque etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://partietemporaire.forumpro.fr
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:13

y'a moyens d'ajouter une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento

Argento


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Poitiers

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:27

Il me semble que c'est possible dans ton profil, dans les petits onglets; doit y en avoir un avec marqué Signature.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:00

p'tain j'avais pas vu les onglets !
thx !
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

savez quoi??? j'aurais juré que ce forum était simplement une poubelle....!!!

j'ai l'air fin moi maintenant que je me rend compte que c'est une "auberge" locale.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Argento

Argento


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Poitiers

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:07

Faudra mettre une enseigne et allumer la lumiere Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

Admin a écrit:
Bon, ce forum a été fait façon La Rache (TM) donc, c'est presque du n'importe quoi, mais avec la maniere.
Et donc, bien évidemment, il est:
-incomplet
-inesthétique
-relativement peu encore fonctionnel

J'ai/nous-avons donc besoin d'avis/commentaires/critiques/propositions pour rendre plus fluide tout ca.
Lachez vous.

Pour le theme: c'est jamais qu'un exemple de theme; je peux changer. J'ai mis le theme "zen" puisque comme on parlait d'art et de pas trop de bourinisme, je me suis dit que ca ferait un échos marrant.
Mais si ca fait rire que moi ( Rolling Eyes ) c'est changeable pour un machin plus sobre/sombre/glauque etc.


commentaires de la même manière que le forum...:

-il ne tient qu'à nous de le rendre esthétique...ca me fait bizarre le "nous"
-il ne tient qu'à nous de le rendre complet...oui encore
-il ne tient qu'à... toi de le rendre fonctionnel perso je suis une quiche en info sortie des choses basiques.

pour le thème celui là me convient tout a fait mais on peut aussi voir a le rendre plus futuristes/cyberpunk pitêtre, enfin pour l'instant entre les histoires de Yaks et d'art celui là reste dans le concept globale, ca ne constitue pas AMHA une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

tiens au fait m'sieur l'admin en chef comment on colle des titres au gens ??? pour moi par exemple ou pour les vilains qui flooderait....ou dont la tête me reviendrai pas/plus/ne m'est jamais revenu (ne rayer aucune mention) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento

Argento


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Poitiers

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

Euh; alors y'a deux types de trucs:
-les groupes (tu peux faire un groupe des boulets chiants par exemple)
-les "titres" (le truc marqué au dessus de l'avatar, genre "admin"; "dieu" etc)
Ce quoiqu'tu veux chef?

(pour le "comment on fait", je trouve et je te dis ok? Rolling Eyes Pske je crois que je me souviens a peu pret, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:24

je parlais du point 2 le titre entre le pseudo et l'avatar....celui sur lequel on peut déliré...ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argento

Argento


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Poitiers

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:00

Je vais aller jetter un oeil.

EDIT: ok j'ai trouvé.
D'abord, si c'est pas fait, tu passes en mode "avancé" dans le panneau de config.
Ensuite tu vas dans "Utilisateurs et groupes"; puis "Administration des rangs"
==>tu crées un nouveau rang mais tu mets pas de nombre de post mini a atteindre, et tu le mets comme rang spécial (c'est des cases a cocher).
==>ensuite tu vas dans utilisateurs, tu cliques sur le profil tu types que tu veux ranker et tu vas voir, c'est tout en bas, avec un petit menu déroulant.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:05

on veut des titres ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Empty
MessageSujet: Re: Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p   Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons constructifs, jettez moi la pierre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Talk show :: Poubelle!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser