Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recapitulatif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

recapitulatif... Empty
MessageSujet: recapitulatif...   recapitulatif... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:34

voilà je serais assez favorables au fait que l'on utillise le présent "topic" afin d'effectuer un résumé global et presque exhaustif de toutes les infos que chacun a récupéré durant la partie. Le but, évident, étant d'avoir une idée claire de la situation et de pouvoir ainsi définir une marche à suivre pour la suite de la partie, lancé des pistes de réflexions et savoir où on en est dans celles qui ont été partiellement exploitée...

MERCI d'avance pour votre participation.

PS: il faut aussi recupérer les infos transmises sur le SDEN.
PS 2: si vous désirez ne pas transmettre une partie de ces infos il est évident que je ne vous contraindrais pas à le faire...

ONE ELSE, MJ mobilisé contre le flottement ambiant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

recapitulatif... Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif...   recapitulatif... Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:46

Je commence.

M. Victor, trafiquant international, connu particulièrement pour ses liens avec les triades HK et la mafia russe, engage un groupe de runners pour récupérer deux objets, les bras "de la venus de milo" que des prospecteurs on retrouvé en Serbie pour le compte d'un amateur éclairé et oisif, qui se trouve être citoyen du japon impérial, et remarquablement riche.

Le groupe s'intéresse à la personne qui gère les actif de ce monsieur aux UCASS, qui se trouve être une jolie jeune femme, pas encore diplômée de son école de gestion, qui mène une vie de rêve dans le luxe et la profusion (la majorité d'entre nous devant travailler pour manger, je me reproduirait pas içi le montant de la facture mensuelle du traiteur).
Elle pratique les arts martiaux et suis des cours d'histoire de l'art en dilettante, à une vie sexuelle libérée, et est protégée en permanence ou presque par toute une équipe de bridés sentant très fort le yack (qui est comme chacun sais un manifère célèbre particulièrement velu), et bénéficie de l'extranationalité corporatiste.
A noter que Toutes ses données "personnelles" (genre date de naissance, nom du père, nom de la mère) on été effacée de tous les fichiers que j'ai eu l'occasion de consulter. Sa piaule est aussi le siège social de la société aux UCASS.
Les spéculation scabreuses n'étant pas de mon ressort, je n'en ferais pas.

A noter que le grand homme n'est pas officiellement lié a quoi que ce soit, sa fortune est ancienne et respectable.
enfin, bon.

Il viens assez régulièrement à Seatle, et semble alors ne résider que sur le yacht battant pavillon californien qu'il possède, et qui alors ancrée dans la baie.
A noter que la consommation électrique globale de la villa (si on peut encore appeler ça villa) baisse dans ces périodes, donc il est probable que la majorité du petit monde se trouve sur le bateau à cette période.

mad, qui a dégrossi.
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

recapitulatif... Empty
MessageSujet: Magie   recapitulatif... Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:16

Visite guidée magique de la maison
2 statuts et un Katana ayant une présence astrale.
1 magicien
et une pièce recouverte d'algues magiques (inaccessible par l'astral) dans laquelle doit se trouver les objets de plus grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapitulatif... Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif...   recapitulatif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulatif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: HRP pour la partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser