Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jeudi 24 février 20 heures....

Aller en bas 
+2
Stark
One else
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:39

[HRP]C'est ici que tout le monde se retrouve et que l'histoire poursuit son cours....[/HRP]


Vous voilà enfin tous au "Happy Snow", il est 20 heures , le bar est calme, et le moment propice à la détente et à la discution....
La Barmaid et 2 serveuses sont les seuls autres occupant(e)s du bar, une musique douce participe à l'ambiance feutré du lieu, mais cela pourrait vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

Arrivé à l'heure en tenue standard, une veste pare balle et un costume de bonne qualité. Accompagné de ma sempiternelle canne, du chien à l'air blasé et de mon absence de sourire. Un long carton à dessin est tenu à bout de bras, cachette pratique pour une arme allant de l'épée au fusil en passant par le rouleau de papiers format géant.
Les plus perceptifs auront remarqué un accroc à l'épaule gauche de la veste et une tâche plus sombre.

je pose un com link éteint sur la table.
"C'est celui du rat qui me suivait. Son patron devait le joindre à intervalle irrégulier pour lui demander des rapports. Soit il est grillé, soit il est faux, mais en tout cas je préfère le confier à une personne compétente. Il est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:14

Stark a écrit:
Arrivé à l'heure en tenue standard, une veste pare balle et un costume de bonne qualité. Accompagné de ma sempiternelle canne, du chien à l'air blasé et de mon absence de sourire. Un long carton à dessin est tenu à bout de bras, cachette pratique pour une arme allant de l'épée au fusil en passant par le rouleau de papiers format géant.
Les plus perceptifs auront remarqué un accroc à l'épaule gauche de la veste et une tâche plus sombre.

je pose un com link éteint sur la table.
"C'est celui du rat qui me suivait. Son patron devait le joindre à intervalle irrégulier pour lui demander des rapports. Soit il est grillé, soit il est faux, mais en tout cas je préfère le confier à une personne compétente. Il est à vous."


pour l'instant tu es le seul du groupe a être arrivé et dès tes premiers pas dans le bar , la barmaid s'approche et te tend un papier..elle te murmure: "de la part du crocodile"
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:17

[HRP] changement de programme non du, à mon fait, dès que l'un de vous rentre dans le bar , la barmaid vous remet a chacun un papier sur lequel il est écris:

"Nous sommes grillés. Eteignez tous vos commlink et rendez-vous à 21 H au 112, sur la 12ème avenue, à un bar nommé le 'Sous-block'. Faites attention à ne pas etre suivis.
signé : Le Caiman"


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Une petite boisson pour la couverture et je ressors, en faisant attention à qui me suit, en faisant des ronds à pieds dans le quartier et en revenant sur mes pas de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:30

20 h 50 au Sous-block, Le Caiman arrive, et s'assoit directement à la table de Stark.

-"Salut. T'as éteints ton commlink, j'espère ?"

-"Bon le nouveau decker m'a prévenu qu'on était grillé par d'autres runners.
J'vous avais bien dis de faire silence radio, bordel.
Les jeunes, ca croit toujours tout savoir..."

-"Et les autres, tu sais où ils sont ? J'aime pas les retardataires. C'est pas professionnel, ça."

-"Bon, de ton côté, le nouveau, il t'a fait bonne impression ?
Il pourra infiltrer la fac et se mettre en contact avec Kobura ?
Là il faudrait qu'on magne nos fesses et qu'on agisse.
C'est quand déjà la soirée chez Yokomi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

Je lêve un sourcil à la tirade de l'orc.

"Je vais bien, malgré mon altercation avec trois Dark Crimson qui t'en voulait. Merci de demander. Avez-vous reçu mon message sur nos suiveurs ? Je pense avoir neutralisé les miens. Et en ce qui concerne le nouveau- Ricky- il semble correspondre à la mission. Il sera bien pour l'infiltration, il a le côté psychotique des artistes et des nouveaux riches américains."

Je caresse la tête du chien doucement. Puis reprend la parole :
"Quelle soirée chez Yokimi ? Les invitations que j'ai trouvé sont pour Downtown, un vernissage. Trois places, Ricky, moi et qui veut en plus."
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:36

Au bout du bar, accoudé devant un Verre, les pensées perdues dans la matrice

Presque buvable leur saloperie
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:38


"Bon ok, par contre pour le vernissage, faudrait voir pour la présence de Ricky.
Si il l'a déjà approché avant à la fac, ca fait un peu gros comme coincidence.
Sauf si il arrive à se faire inviter, ce qui serait la meilleur solution.
Sinon, il a l'air sportif, notre minot ? Parce que ca pourrait aider pour l'approcher, une fois dans la fac..."
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:40

Apercevant POI, Le Caiman fait signe à Stark :

"Au fait, voilà notre nouveau decker, POI. Il m'a l'air clean et compétent."

Au decker :

-"Du nouveau, POI ?"
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:46

POI semble émerger de pensées très profondes, il prend son verre et se dirige lentement vers la table.

allez, Show time.... quand même zarb de venir au taf avec un chien...

"Rien pour le moment, mais c'est pas dis que ça continue. "

Se tourne vers l'autre personne avant de s'assoir.

" je suis POI, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

J'arrive au bar légèrement en retard.
J'attrape d'un air distrait le ppier et me dirige vers le barman.

"Un Double Floppy."

Après avoir pris mon verre je regarde le message.

Et merde me voici àa la bourre

J'attrape la premiere rame que je croise et je vais au nouveau lieu de rendez vous.
En chemin je scrute l'astrale pour voir si la sensue me colle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:07

Je tend une main distaite au decker
"Salut, Stark"

Puis je me retourne pour parler au caiman :
"T'inquiète pas, j'ai pas encore demandé d'approche. Le nouveau va se pointer. Tiens d'ailleurs faut que je l'avertisse que le lieu du rdv a changé. Voilà son numéro, tu peux faire ça POI ?"

Je flatte le chien puis pose sur la table un comlink :

"Voilà le com link d'une de mes sangsues, en relation avec leur chef. Il me l'a donné quand je lui ait demandé poliment. Si vous êtes partant, on peut lui expliquer qu'il doit changer et plus nous suivre. On lui donne rdv dans un endroit au calme pour cela. J'ai rien fait pour avoir vos opinions."

Je gratte mon épaule où il y a une déchirure.

"Ah ouais, les trois gangers on voulut me faire la fête, faudra aussi qu'on fasse un raid chez les Dark Crimson. J'ai dû les rosser avec ma canne faute d'armes. Mais aujourd 'hui j'ai amené ce qu'il fallait."
Petit signe vers le carton à dessin.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:15

POI serre la main, et s'assoie tranquillement.

de la surveillance, du renseignement et de la transmission, en plus du reste. heureusement que je suis pratiquement sur d'être payé à la fin...

"Pour la communication pas de problème, pour l'investigation j'vais le faire au calme si vous n'y voyez pas d'objection, pour le raid, vous avez tout mon soutient, mais mental, le physique c'est pas mon rayon.
j'ai l'adresse du QG des Dark Crimsons, avec les plans et deux trois autres choses, si vous avez vraiment l'intention de marquer le coup."

POI prend le papier, enregistre le code d'appel, puis semble se ramasser sur son siège, les bras croisés, les yeux fermés, le chapeau rabattu bas sur les yeux.

[hrp] je prends le code d'appel du "nouveau", plonge sans délai, et s'immerge dans le flot de données.
j'ouvre un canal, je passe le nouveau lieu, je ferme le canal, je brouille les point d'emission et de réception, et j'efface l'appel des fichers coms, comme je l'ai déjà fait[/hrp]


Aprés un long moment, Poi ramasse le com link sur la table, sans sourciller sur l'état.

"je cherche quelque chose en particulier, ou je ratisse large ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:42

"Tu fais ce que tu veux avec le minimum de risques de détection. Je veux me servir de ce truc pour attirer le gars qui paye nos sangsues. Et je négocierai avec lui pour qu'il arrête. Ensuite nous irons négocier chez les Dark Crimsons et enfin-donc demain on s'attaquera aux bras de la Vénus. Je suis pour nettoyer derrière nous avant de s'attaquer aux gros oeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:14

Ricky entra au Happy Snow pile à l'heure et fut fort surpris de n'y trouver personne. Après dix minutes derrière son eau gazeuse, il se décida à demander à la serveuse si elle n'aurait pas vu un beau jeune homme fort attirant avec un look de rocker romantique et un accent français, se faisant appeler Stark, prétextant un rendez-vous galant. Une minute trente plus tard, son Eurocar Westwind sillonnait à toute allure les rues de Seattle pour se diriger vers le Sous-Block.

*Sous-Block... non mais quel nom...* pensa Ricky alors que le véhicule faisait son possible pour atteindre l'objectif tout en restant à l'extrême limite de la vitesse autorisée. Il avait déjà vu des bouges avec des noms à coucher dehors - ses favoris resteraient sans doute le Barde Simpson et Up the Ace - mais celui-là avait gagné, si ce n'est la palme, au moins une noix de coco.

Ricky atteignit le bar peu après, un brin en retard. Il aperçut Stark discuter avec ce qu'il supposait être ses nouveaux collègues, rajusta rapidement sa coifure d'un mouvement expert, et vérifia son reflet dans un miroir. Costume anthracite trois pièces à coupe ultra-moderne, chemise en soie italienne, cravate flash et épingle placée juste comme il faut, il était parfait. Il se lança un clin d'oeil discret dans le miroir et se dirigea vers le petit groupe d'un pas légèrement dandinant.

"Helllllo guys, je suis Ricky, votre new collègue. Ca glisse pour vous? Stark m'avait prévenu que vous étiez surveillés, j'ai fait attention à bien éteindre mon Sony EtherWave X055. Dommage, on s'attache à ces petits objets, isn't it? Et vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:48

Le Caiman observa le nouveau se dandiner sans broncher puis finit par lâcher, comme à contre-coeur :

"j'suis l'Caiman. Assis-toi, faut qu'on cause."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:49

Petit mouvement de tête vers Rickey pour le saluer.
"Salut, assis toi, on parle boulot."
Discrètement vers John le Caîman
"Tu vois il est parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:11

J'arrive à la bourre Comlink éteint devant le bar
.

Serpent aime pas courrir ca fait chauffer le sang

J'entre dan le bar et je recherche les autrs runners.
Les repérants je pass me prendre un verre avant de me diriger vers eux.

"J'avais une grosse mouche qui me tournait autour ça m'a pris du temps de trouver un bon anti parasite"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:36

"Bonjour Serpent, prend une chaise, je te présente Ricky, il t'appuyera dans le domaine magique et il m'appuyera pour le domaine social. Voilà POI, notre nouveau decker, environ dix fois plus compétent que le précédent à vue de nez. Il est temps de contre attaquer, je déteste être la victime."
Petit coup de canne sur le sol pour ponctuer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:13

Au moins 10 fois plus compétent... c'est gentil ça, mais vu comment l'autre à merdé j'espère que ça suffira.

"On peut commencer, ou on attends encore quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:31

"Salut"

petit ragerd autour voyant que la chaise est trop grande pour moi je reste debout.


"on si cela vous convient je voudrais vérifier tout d'abord la sécurité des lieux, eteindre son comlink c'est bien mais ça n'évite pas tous les types de surveillance."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:37

"Tu es là pour ça cher Serpent. Je te fais confiance en ce domaine. D'ailleur j'aurai à te demander un service. J'ai pris un coup de chaine hier soir à l'épaule et je me demandai si tu pouvais me soigner ?"

Je me tourne vers POI
"Il me faudrait des informations sur le gang qui nous harcèle, sur sa création mais surtout sur les règles du groupe. Est ce qu'on peut défier le chef pour prendre sa place ? C'est un duel au couteau ? De course ? L'un de nous sera peut être bon dans un domaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

Après avoir jeté un oeil sur l'épaule.
"Ca devrait pouvoir se faire, mais pas dans un bar si cela te convient"

"Bon messieurs je vais faire un tour au chiotes "

Je continue à voix basse :

surveiller nos arrières quelqu'un pour pisser pendant que je serais dans l'astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:46

"
j'en ai pour une seconde, si ça te déranges pas, couleuvre c'est ça ?
La matrice n'est pas le meilleurs moyen de trouver des infos sur un gang de rue, même aujourd'hui. Tout ce que j'ai, ce sont des généralités. "

POI prend une pause, laisse passer trois respirations tranquille, avant de reprendre

"
Les dark crimsons sont un petit gang d'une 30aine d'humains, mécanos et pilotes, dirigés par un certain "wizzer", un ancien pilote de seconde zone.
Ils ont une guerre en cours avec le yakusa, avec du sang versé.
Y'a une aura de discipline qui se dégage de leurs affaires, ils récoltent leurs taxes le 26 de chaque mois, sans incidents d'habitude, ils ont une sorte de hiérarchie interne, à base de nombre de bandanas.
En cherchant de manière superficielle, je n'ai pas trouvé de passé "bruyant" sur les membres, si ils ont une histoire, ils ne la médiatisent pas.
Ils ont un immeuble du coté de Tacoma, pas loin du lieu de votre rencontre.
Si vous voulez entrer en conflit ouvert, il suffirait de leur mettre une douzaine de membre hors de combat pour le 26, après demain, et d'en informer les yack, ils apprécierons probablement l'occasion.
"

Un nouvelle pause, trois nouvelles inspirations, le regard sous le bord du chapeau de pluie qui passe l'un après l'autre sur chacun des visages autour de la table [hrp, sauf le chien].

" Mais ça attireras l'attention. je suis aussi pour l'idée de faire le ménage avant de commencer à bosser, mais mon temps coute cher, et comme nous sommes au forfait c'est à moi qu'il coute en ce moment.
Et nous avons d'autres problèmes d'ailleurs. L'état de santé du commanditaire pour commencer."


Encore une pause, mais que POI laisse durer, il semble attendre les réactions.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeudi 24 février 20 heures.... Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 24 février 20 heures....   le jeudi 24 février 20 heures.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeudi 24 février 20 heures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: Let's Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser