Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 23h30 - message via com link

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

23h30 - message via com link Empty
MessageSujet: 23h30 - message via com link   23h30 - message via com link Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:15

Bon, on est tous suivi par un ou deux rats. j'ai coincé le mien, je l'ai fait cracher sa bile.
Recueil d'infos sur nos capacités et nos crèches.
Y a un rat d'égout, une dame qui se la joue au moins. Tanker check la gonzesse qui t'es tombée dessus.
Ils sont payés par un type blond aux yeux violet et en combi noire et une fille navajo/indienne aux cheveux comme métalliques. ils opèrent depuis une camionette et ramasse leurs mouchards régulièrement.
J'ai récupéré le comlink de mon rat et j'attend impatiememnt de faire la connaissance de nos ennemis. Sitot l'info en ma possession, je vous contacte et on démontre notre talent.

2eme info
Les Dark Crimsons sont pas un gang de gangers lambda. Disciplinés, organisés, pas d'alcool n de drogue. Plus des mercenaires/militaires payés que des punks errants.
Wizzer leur chef en veut personnelement à Caïman. J'ai pas compris pourquoi par contre.

Sincèrement vôtre,

Stark
Revenir en haut Aller en bas
 
23h30 - message via com link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: Let's Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser