Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions sur la partie

Aller en bas 
+2
One else
John Vasilin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

donc on n'a pas encore les infos de stark ?
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

sauf celle qu'il a balancé par commlink dans la soirée ou plus exactement, celle la, vous les aurez a 23h30....^^
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:41

Bon tout le monde est mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:54

Non, non. Mais je suis un employé dans cette affaire, je n'ai pas pouvoir de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:01

je suis revenu de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04

Kat' a écrit:
Non, non. Mais je suis un employé dans cette affaire, je n'ai pas pouvoir de décision.


rien ne t'empêche de proposer tes solutions ..mon grand.^^

bon l'informatique fait des siennes par chez moi mais je devrais pouvoir suivre de loin ce qui se passe, j'aimerais que vous me disiez ce que vous faites et que les RP solos s'il y en a se lancent ,genre la visite de Kat a l'université.... bref vous avez établi un plan mais comment le mettez vous en oeuvre ???
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:03

ALLLOOOOOOOO!!!!!!!!!!! je me sens très seul depuis un long moment et j'aimerais savoir si je dois définitivement fermé boutique ou si les gens sont encore un peu motivé mais juste fort occupé????
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:45

ben il se passe rien aussi.....

On est au bar a attendre. Soit c'est fini et tu enchaine sur la suite soit ben euh on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:18

scuse moi stark, mais t'était pas censé contacter le jonhson toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:50

2e solution, motivé mais très très occupé...
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

Stark a écrit:
ben il se passe rien aussi.....

On est au bar a attendre. Soit c'est fini et tu enchaine sur la suite soit ben euh on attend ^^

ben oui je veux bien lancer quelquechose mais si personne ne me dit ce qu'il fait ou entreprend j'aurais du mal...exemple kat' doit aller visiter l'université , si il me dit pas qu'il le fait ca peut pas se faire sans lui...bon on est d'accord sur le fait que vous êtes au bar mais moi je veux savoir ce que vous faites en en sortant, quel partie de votre plan vous mettez en marche... j'ai pas spécialement envie de balancer une autre intrigue secondaire quand déjà vous avez du mal avec la trame principale.

Nota bene: le bar vous y êtes allez seul et vous avez décidé seul encore de vos démarches futures ce n'est donc pas a moi de faire bouger vos persos pour l'instant, si tous le monde attend de son coté ca va pas allez bien loin m'est avis??

Tous ceci est dit sans aucunnes animosités, si c'était percu autrement je fais mes excuses par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:46

Perso je suis à 100% pour reprendre.
Mais je pense être trop attentiste la. (mon perso désire attendre de voir ce que va donner la prise de contact du beau gosse.)
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:12

et les renforts PNJ ils reviennent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:16

Hello, de retour dans la course... désolé pour cetet longue absence, mais le taf' c'est la folie en ce moment. Toutes mes parties en ligne en souffrent... je sais, ce n'est pas une excuse, mais vous vous sentirez moins seuls comme ça Smile.

Meujeu, tu me fais un sujet à part pour mon petit tour à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:43

oui je te fait un topic a part et re-bienvenue parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:47

Toujours dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:51

moi j'attend qu on me dise si je tranche dans le vif apres avoir fait le tour de la bagnole
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:39

Yo!
alors, c'est cané ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur la partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la partie   questions sur la partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: HRP pour la partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser