Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...

Aller en bas 
+3
John Vasilin
Stark
One else
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:32

C'est le but. Ricky EST un beau gosse qui se la pète. Bien choisi, non? J'ai hésité entre celui-là et une chouette photo de Jude Law.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:52

Couleuvre a écrit:
Perso si quelqu'un trouve une image de shaman serpent navajo nain.
Je dis chapeau. D'ou le serpent.

tu me remercieras quand je te sortirai ca ^^..je sais que j'ai vu quelque chose qui s'approche de ta description quelque part juste le temps de passer les exams et je me mets dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:48

La je dis balaise le One Else
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:44

Mad, ton perso ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:44

humain, male, 25 - 35 ans, taille et corpulence moyenne, bonne forme physique. vêtement propres et pratiques, coupe militaire, manteau long sombre et chapeau de pluie. [manteau blindé]Propre sur lui, calme et posé, mais il a l'air tendu quand même.

Data-jack sur la nuque, avec connections neuronales permanentes qui remontent sur l'arrière du crane [installation de bonne qualité, mais pas franchement à la pointe de la mode].



[je crois savoir que tu as perception à trés haut niveau, donc je met entre crochet les trucs qui ne sont pas apparent au premier regard, mais que tu as vu quand même]
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

ok, merci.
pour la pointe de la mode en matière cyber, probable que mon perso ne le remarque pas. par contre, le manteau blindé, clairement ca attire son regard.

bon donc vu ta description mon perso semble assez cordial pendant l'entretien. dans le genre distant, hein...
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

Je sais pas comment tu vois l'utilisation de la matrice en 2073, le bouquin de base de SR4 est franchement déficient sur l'utilisation quotidienne de la matrice, c'est d'ailleurs le gros point noir que j'avais remarqué.
Quand je dis "franchement pas a la pointe de la mode", c'est une installation qui n'a pas de décorations du tout. juste un truc gris-noir mat.
Revenir en haut Aller en bas
John Vasilin

John Vasilin


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Dans ton dos

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

ok, tout ca me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:26

mad a écrit:
Je sais pas comment tu vois l'utilisation de la matrice en 2073, le bouquin de base de SR4 est franchement déficient sur l'utilisation quotidienne de la matrice, c'est d'ailleurs le gros point noir que j'avais remarqué.
Quand je dis "franchement pas a la pointe de la mode", c'est une installation qui n'a pas de décorations du tout. juste un truc gris-noir mat.



Shocked poukram, mais combien de fois je vais vous répetez qu'on joue en 2070!!!!!!! c'est vrai quoi..megacrut' à la fin!!!


on joue en 2070
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:57

ha oui, désolé, ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Couleuvre a écrit:
La je dis balaise le One Else

bon je suis en rechreche de l'image, pas encore retrouver mais pas de désespoir, je vais y arriver!! j'ai déjà trouvé des trucs approchant mais c'est pas encore ca...
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31

Merci beaucoup pour les efforts
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

Ayez j'ai trouvé l'image que je cherchais, c'est bien un nain chaman maintenant c'est pas un indien a proprement parler et c'est sur un bouquin papier alors je pense que je vais devoir le redessinner et le modifier pour qu'il s'adapte mieux et ensuite je me debrouillerais pour le scanner ....bref ca va me prendre un peu de temps mais je crois que ca te conviendra mieux que le serpent ^^....
Revenir en haut Aller en bas
One else
Ni Dieu ni Maitre
One else


Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Toulouse / Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:25

bon ca y est, ducros il se décarcasse et il obtient un résultat (moi je le trouve probant):

voilà l'image

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Kebek01vf2.th

si ca te va couleuvre, je te la mail et tu te débrouilles pour la mettre en avatar oki ^^....


Dernière édition par One else le Mer 15 Oct - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couleuvre

Couleuvre


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43
Localisation : Paris Seattle

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:23

Je veux bien recevoir l'image par mail stp.
Ca situera mieux le perso qu'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:54

mon avatar est crédible au fait ? Où je change de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:12

Bon, je suppose que ce ne sera pas le scoop de l'année, mais vous avez tous remarqué mon absence, je suppose, liée à ma charge de travail actuelle. Je n'ai malheureusement plus le temps de me consacrer proprement à cette partie, donc plutôt que de laisser traîner les choses et de retarder tout le monde, je vous laisse continuer sans moi. Je n'avais pas encore fait grand-chose, donc ça ne devrait pas être trop dur.

Amusez-vous bien, et au plaisir de vous croiser de noveau un de ces jours (je traîne un peu sur RPoL, également sous le pseudo Kat').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...   Intégration de nouveaux joueurs, votre avis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de nouveaux joueurs, votre avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: HRP pour la partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser