Il manquait quelque chose...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il manquait quelque chose...

Forum temporaire pour une partie de Shadowrun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

Ricky paya à son tour et sortit à la suite de Stark, poursuivant en français leur conversation.

"Facile, facile... ça a ses avantages et inconvénients. Les gens faciles n'ont souvent qu'une chose en tête et il n'est pas si évident que ça de les faire parler sans éveiller l'attention. On ne dirait pas, mais c'est presque plus difficile de gagner la confiance d'un affamé sexuel que de quelqu'un de plus réservé. Et comme je soppuse que tu ne vas pas me filer cet argent pour une partie de jambes en l'air, il serait bien de savoir ce que tu attends que je tire d'ellel. Enfin, en tout bien tout honneur, s'entend."
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:44

Donc, une certaine miss Kobura sera votre cible. Son cher papa Yokimi, est l'heureux propriétaire des bras de la Venus de Milo. Si Yokimi est au japon, sa fille est ici, elle mène une vie fastueuse dans la maison familaile, un vrai bunker. C'est une étudiante qui fait toutes les mondanités artistiques de la ville. Elle est entourée de Yaks au grand déplaisir de son paternel qui les méprise ouvertement.
Bref, dans 10 jour le vieux se ramène, on doit avoir mis les bouts avant avec les bras. Alors on s'est demandé si l'exfiltration de la nana était pas la meilleure méthode pour pénétrer dans la demeure ultra protégée par une armée de Yaks. Tu l'approches, tu lui fais baisser la garde et on la ramasse. Après on entre dans la demeure et on se barre avec notre objectif.
tes talents de amge seront utiles pour rendre docile la fille et tromper les gardes
.

[Je passe en vert, le cyan brule les yeux.]
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:07

"Ca me va. On sait exactement où se trouvent les bras ou il faudra chercher un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:17

"Il nous faudra des yeux dans la maison pour savoir où ils sont, on ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Si tu peux avoir une bonne image de ces objets, je pourrais faire des copies qui leurreront peut être un certain temps nos ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:48

"OK. Dis, tu as dit que vous aviez un chaman, non? Vous n'avez pas essayé de les localiser depuis l'astral?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

"Disons que nous avons été interrompu deux fois au cours des préparatifs de mission. La première fois par un decker imprudent qui nous a grillé et on a dû s'évanouir dans les airs pour éviter une embuscade d'un groupe de runners, la deuxième fois par l'explosion d'une voiture garée à côté de notre bar. Dans la confusion, on a croisé le ver avec des punks- ou gangers c'est selon- et après j'ai oeuvré seul un moment pour découvrir que nous étions la proie d'une surveillance rapprochée de plusieurs groupes différents. J'ai éliminé une sangsue et j'ai fait comprendre aux punks qu'ils nageaient dans de trop profondes eaux pour eux.
Enfin pour résumer, impossible de mettre au point un plan sans se faire agresser. D'où les besoins de renforts. De plus une reconnaissance astrale risque d'être détectée, si un yak est mage et on veut éviter cela."
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 42

Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:18

Ricky haussa les épaules.

"Ouais, d'un autre côté, c'est dans l'astral comme dans la rue, hein... y'a une différence entre observer à la jumelle depuis un coin sûr et coller son nez à la grille. Même si un des gardes est Eveillé, il ne prendra pas chaque aura pour un espion. Quant à votre problème de surveillance, comment peux-tu être sûr que nous ne sommes pas surveillés, en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 112
Date d'inscription : 17/12/2007

Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:37

"J'ai pris mes dispositions pour me débarasser des gêneurs. Cela dit j'en ai éliminé deux, peut être y en a t-il un troisième. C'est le moment de montrer ton talent. Sinon le chaman nain a déja fait le tour en astral de al cible, pendant que Tanker repérait les lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky   Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel 23h45 - Vers un nommé Ricky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il manquait quelque chose... :: Il manquait quelque chose... :: Let's Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser